EXCLUSIF : GRAND CONCOURS

Publié le par Olivier DAMIEN

Le Comité Directeur de gestion du site, (c’est à dire Moi !) a décidé lors de sa dernière réunion, de la création d’un grand concours, qui attribuera
* d’une part un prix pour le cinquantième abonné à la Newsletter,
* d’autre part pour ne pas léser ceux qui sont déjà enregistrés, un second prix sera remis après tirage au sort le tout sous contrôle d’huisserie.

Selon le règlement du concours, déposé chez Maître Marcel Chapougnot, compagnon menuisier à Flessy-sous-Pliour, les personnes des familles de l’un du membre du Comité Directeur sont exclues du second tirage (je sais c’est dur ! mais c’est la vie ! je n’ai pas le choix sinon ça risque de se voir.). A l’exclusion des sus désignés, pourra participer l’ensemble des abonnés à la newsletter à la date de clôture du présent concours.

Egalement à l’issue du concours, qui prendra fin le 8 mars 2010 à minuit, et ce pour tous les abonnés, un message leur sera adressé avec en avant-première et en exclusivité, le dévoilement de la couverture officielle du roman, alors n’attendez plus pour vous inscrire à la newsletter !


Les prix ne sont pas encore définitivement arrêtés :

Ont été cités, un bon pour une nuit avec l’auteur, le poids du lauréat en cotons-tiges (maximum 30 kilos à cause des tarifs de la Poste, donc juste pour les petits lauréats), un exemplaire d’un futur best-seller à paraître (?), un voyage aux Antilles (enfin juste une photo du séjour), et d’autres formidables cadeaux…

C’est pas génial tout ça ? Que d’émotions en perspective… (Quoi ? je ne l’ai pas bien vendu ?). 

                                 

                                A VOUS DE JOUER !

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> personnellement c'est plutôt les cotons tiges qui m'intéressaient..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> fais gaffe que cela ne t'arrive pas, tu ferais sûrement une drôle de tête, et puis d'abord je considère que tu fais partie de la famille, et surtout quand ça ne t'arrange pas, c'est le concept de<br /> la famille... lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci, ce que tu me dis me touche beaucoup.<br /> j'ai fait commander ton livre dans ma librairie préférée, je l'aurai mardi...suspens!<br /> pour le fil conducteur c'est en effet ainsi que je songeais commencer: une narratrice qui me ressemble sans être moi tout à fait, qui découvre dans un recueil la dernière lettre du grand père<br /> fusillé. cette lettre tant attendue par ma grand mère n'a vraissemblablement jamais été écrite car ces otages là, en tout cas, n'y ont pas eu droit (la cruauté du nazisme jusqu'au bout) voilà donc<br /> mon point de départ romancé ensuite...ya plus qu'à écrire n'est ce pas!<br /> j'ai mis le lien sur mon blog vers ton blog<br /> à +<br /> nadianne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chère cybervisiteuse N°1, ne dévoile pas les secrets de tes projets surtout sur le net ! Quant à ton achat, merci, tu seras sûrement la première puisque je n'ai pas eu le temps de prévenir qu'il<br /> était sorti... sois indulgente, il n'est pas très épais, mais peut-être que la qualité est suffisante pour faire oublier sa "minceur"... bonne lecture <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce que tu envisage de faire avec autant de coton tiges????<br /> suggestion: 1°opération nettoyage d'oreille de tout le quartier, 2° construction d'une maquette de la tour Eiffel en coton tige...le concours peut être lancé...non?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> moi, juste les offrir pour m'en débarasser<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens de recevoir la confirmation de mon inscription à la newsletter ; Alors ... C'est moi le grand gagnant du concours ???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un peu de patience la date de clôture des inscritions est le 8, alors on ne s'impatiente pas et si on manque de cotons-tiges, on en emprunte quelques uns avant le tirage, hein, et on prend ses<br /> pillules... lol, merci cher nouvel abonné.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Heu... les cotons tiges ça ne dit rien non plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Décidément, il va falloir changer les lots au dernier moment, tout le monde réclame les nuits d'amour avec moi, ça me gêne, je ne suis pas encore célèbre et c'est déjà la folie... vais-je supporter<br /> tant de pression ??? biz (délire mégalomaniaque soignable, peut-être...)<br /> <br /> <br />