J'ai peur de la Newsletter... !

Publié le par Olivier DAMIEN

Bon alors, admettons que vous alliez sur mon site, ok !
Admettons que ça vous fasse marrer 5 minutes, bon, 1 minute c'est déjà pas mal !
Admettons que vous ayez envie de revenir quand il y aura de nouveaux articles, ok, mais peut-être que vous avez peur des "newsletter".
J'ai testé pour vous : j'ai inscrit mon adresse mail, j'ai cliqué sur les changements que je choisissais de voir.
Alors là, "ils" m'ont envoyé un mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien, et là... c'était fait !
Depuis, à chaque fois que j'écris un article, je reçois un message qui me prévient que j'ai écrit un article, JE LE SAIS ! puisque c'est moi qui les écrits... Bon pour moi ça ne sert à rien,

mais admettons que pour vous ça soit mieux ! Et ça marche !

PS : je n'ai pas reçu d'autres messages de m..., de pub, ou autre.
PS 2 : Pour les abonnés à la Newsletter, d'ici quelques jours en exclusivité les premières pages du roman :
ADMETTEZ QUE LA CA DEVIENT INTERESSANT !

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un serpent ou un chat (le mien y passe un certain nombre d'heures) qui se mort la queue! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est à peu près le concept, en tout cas pour moi, mais pour les autres c'est utile pour éviter d'avoir tous mes messages en triple....<br /> <br /> <br />